• Rencontre à quatre ou à deux

    Photos prises par  Dominique au musée etnographie
    à Hanoi,  Vietnam.


    Merci Dominique.
    Joyeux Anniversaire à Toi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 25 Mars 2009 à 08:19
    Charline
    Sur la première photo je dirais qu'il faut avoir des petits pieds pour emprunter les quelques marches
    sur la seconde c'est plus la représentation d'une déesse avec deux seins et une bouche ??? qu'un escalier ou alors ils joignent l'utile à l'agréable.
    Bon Anniversaire Dominique
    merci Fancri
     
    8
    Mardi 24 Mars 2009 à 19:23
    laurence
    Halalala... je n'ai plus beaucoup de temps pour venir monter les escaliers... Mais c'est un vrai bonheur de les revoir!
    Bisous
    7
    Mardi 24 Mars 2009 à 07:16
    pas faciles ceux-là
    bises
    françoise
    6
    Lundi 23 Mars 2009 à 23:27
    Annick

    pas faciles ces escaliers!!!!
    je ne serais pas rassurée non plus!!!!

    5
    Lundi 23 Mars 2009 à 23:23
    papydompointcom
    Merci pour vos voeux.
    Je précise que sur la photo du bas l'escalier étroit est réservé aux hommes et le large aux femmes. Ou l'inverse : j'ai oublié.
    Et sur la photo du haut j'ai expérimenté : c'est raide surtout à la descente

    dominique
    4
    Lundi 23 Mars 2009 à 21:55
    Quichottine
    Le plan rapproché est génial.

    Merci d'avoir averti pour l'anniversaire.

    Bonne soirée, Fancri.
    3
    Lundi 23 Mars 2009 à 21:30
    Vero
    Ah ? Ben joyeux anniversaire à Dominique alors !!!

    Je ne suis pas sure que je serais rassurée de monter ces marches là, surtout celles du haut !

    Bonne soirée
    Bisous
    2
    Lundi 23 Mars 2009 à 21:29
    perfecta
    Joyeux Anniversaire alors !
    Bonne soirée
    1
    Lundi 23 Mars 2009 à 19:48
    Marie Soleil
    Joyeux anniversaire.
    Bises.
    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :