• Rendez-vous

    Merci à Ptitsa
    et les  Petits Zartistes Associés.

    - Je suis sûre que ce petit banc au milieu
    des fleurs inspirera toutes sortes d'histoires
    et de réflexions à tes visiteurs...
    Qui a-t-il bien pu accueillir ?
    Quelles confidences a-t-il reçues ?...
    La photo a été prise au Québec,
    dans les jardins de Métis, près de Rimouski.
    Elle fera certainenement plaisir à Nadia-vraie
    que je croise souvent dans tes escaliers
    et qui doit connaître cet endroit...
     Pour ce jeudi 20 mars, jour du printemps,
    voici une photo qui porte ses couleurs.
    Ptitsa.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 22 Mars 2008 à 21:43
    mamybell
    C'est un bel endroit pour les amoureux du printemps!
    Joyeuses Pâques et
    25
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:55
    salut
    et en plus ca a l'air d'être un ncharmant endroit
    bonne soirée
    24
    Vendredi 21 Mars 2008 à 19:18
    Mamour
    Humm... Un coin tranquille ! Allez, je me pose là pour manger mes oeufs de Pâques !! T'en veux !?? Bon week-end, bises :-)
    23
    Vendredi 21 Mars 2008 à 00:02
    oursonne libre

    c'est vraiment tres beau et lorsque je suis passée à Rimouski et bien je suis vraiment passé a coté car je ne l'ai pas vu

    bises

    22
    Jeudi 20 Mars 2008 à 22:24
    Muad' Dib

    Coucou Fancri, je te remercie pour le gentil commentaire déposé sur mon blog aujourd'hui.

    Bonne soirée,

    21
    Jeudi 20 Mars 2008 à 21:36
    Alrisha

    Entouré de verdure, il doit faire bon s'y asseoir et profiter de la nature. Bonne soirée fancri

    20
    Jeudi 20 Mars 2008 à 21:35

    Bien sûr que je connais ce banc,je crois m'être assise dessus.

    Les Jardins de Métis,c'est magnifique et j'y vais presque chaque année.Le calme,le petit ruisseau,le chant des oiseaux et la forêt que l'on parcoure,le manoir et le bord du fleuve.

    merci ptitsapour le lien et bien sûr que ça me fait plaisir.

    Bonne soirée Fancri et A+

    19
    Jeudi 20 Mars 2008 à 21:13

    Rimouski ? ma correspondante québecoise y habite et élève des chevaux, c'est super !! lol

    Il est superbe ce jardin. Bises Fancri

     

    18
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:57

    superbe endroit effectivement

    Biz  Fichier hébergé par Archive-Host.com

    17
    Jeudi 20 Mars 2008 à 16:24
    Christian

    De retour sur le net après une courte pause pour te saluer et te souhaiter un bon week-end de Pâques !
    Amitiés,
    Christian
    Un magnifique coin qui me plairait bien !

    16
    Jeudi 20 Mars 2008 à 13:03
    Quichottine
    Que c'est beau ! J'aime beaucoup...
    15
    Jeudi 20 Mars 2008 à 12:33
    laurence
    oh oui ce banc a bien des choses à raconter...
    Bisous Fancri et félicitation pour ton blog
    14
    Jeudi 20 Mars 2008 à 12:32
    Tu vois, j'étais sûre que ce banc allait inspirer tes visiteurs... Merci Fancri ! Et bon printemps !
    13
    Jeudi 20 Mars 2008 à 11:41
    Un grand merci pour ta visite en l'absence de la bibliothécaire...

    12
    Jeudi 20 Mars 2008 à 11:07
    Il en a surement des histoires à raconter ce petit benc
    Amitiés, Flo
    11
    Jeudi 20 Mars 2008 à 10:42
    christel/seuleaumond
    un petit tour avant de partir ...ce soir je finis tard encore ... gros bisous et bonne journée, christel
    http://annecymaville.over-blog.com un nouvel article aujourd'hui
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com un nouveau jeu cette semaine et jusqu'à dimanche !
    10
    Jeudi 20 Mars 2008 à 09:42
    papydompointcom
    Levons-nous pour le banc!
    charmant.

    dominique
    9
    Jeudi 20 Mars 2008 à 09:15
    ~~ Kri ~~
    Elle est vraiment belle cette photo!
    8
    Jeudi 20 Mars 2008 à 08:07
    canelle56
    humm romantique ton petit escalier on se croirait à une epoque lointaine ou les amoureux venaient se cacher   sourires............bises francri
    7
    Jeudi 20 Mars 2008 à 08:02
    Xavierphoto
    Ah... Un bon coup de soleil assis sur un banc... Cela me ferait un de ces biens... !
    6
    Jeudi 20 Mars 2008 à 07:51
    jacqueline
    C'est vrai que magnifique endroit donne envie d'etre amoureux..Bravo à Ptitsa..Et bonne fin de semaine à toi, à elle, à tous les blogopotes..Bises
    5
    Jeudi 20 Mars 2008 à 07:21
    corinne
    superbe photo un endroit charmant
    Gros bisous



    4
    Jeudi 20 Mars 2008 à 06:44
    martine
    Un banc idéal pour les amoureux  de brassens "les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, bancs publics ont des petites gueules bien sympathiques". Un petit coucou avant de partir ce matin, pas d'internet ou je serai, retour mardi mais cergyrama continue. Bises
    3
    Jeudi 20 Mars 2008 à 06:34
    Alors voilà quelques marches que l'on a envie de gravir pour goûter à un instant de sérénité sur ce banc, un endroit plein de charme propice à la méditation...
    bises
    françoise
    2
    Jeudi 20 Mars 2008 à 05:55
    francoise oleron
    Un bel escalier dans la nature

    Bisous
    françoise
    1
    Jeudi 20 Mars 2008 à 02:37
    Annick

    "Ah qu'il doit être doux,l'instant du premier rendez vous ..."sur ce banc.
    bisous de cayenne sous le soleil....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :