• Singapour

    Photo envoyée par Agathe

     
    Texte d'Agathe:
    Ces escaliers sont le symbole du style Peranakan; un vieux quartier de Singapour s'appelle ainsi. Les Peranakans forment une communauté, ils sont les descendants de Chinois, Indonésiens ou Malais, le style Péranakan est le mélange de toutes ces cultures.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 14 Février 2008 à 22:42
    colette lenain
    oh!!!un escalier presqu'en forme de coeur.... pour ma visite du jour.....c'était l'escalier de st valentin! bonne nuit Fancri et à +
    21
    Mardi 12 Février 2008 à 23:14
    marie
    voilà des escaliers très originaux et très beaux! pour un peu on en ferait un coeur pour la saint valentin, ou un yin et un yang!
    dis fancri, c'est pas possible que j'ai raté tant d'escaliers!?
    20
    Dimanche 10 Février 2008 à 13:25
    salut 
    original comme escaliers
     bon dimanche
    19
    Samedi 9 Février 2008 à 23:50
    laurence
    je vote pour ce superbe escalier.....
    C'est à mon goût un des plus beau de la série....
    On dirait un coeur...
    Bisous Fancri
    18
    Samedi 9 Février 2008 à 20:28

    Figure toi que demain je fête mes 1 an !!
    de quoi ?? il y a un an, j'étais avec toi et Olivier ... et je fumais ma last cigarette !!!
    un an de seuvrage et 10 kilos ( au moins ) en plus oui, il faut que je fasse du sport mais je n'ai pas le temps 
    Un p'tit coucou .... et des gros bisous à vous deux 
    Pascaly Ecole pour les parents

    17
    Samedi 9 Février 2008 à 19:59
    Sylvaindu29
    Des escliers bien originales.
    Bonne soirée Fancri.
    16
    Samedi 9 Février 2008 à 18:51
    Original.... et même plus car on a l'impression qu'ils débouchent sur les portes des ascenseurs.
    Bon week-endà Fan et à Cri (à Fancri en quelque sorte !............ )Bisous
    15
    Samedi 9 Février 2008 à 16:29
    oursonne libre
    ils sont beaux, j'aime bien les deux couleurs différentes
    bises fancri
    14
    Samedi 9 Février 2008 à 12:57
    Et non, pas de ski quand les gens partent en vacances : il faudrait être fou pour se lancer sur les routes ! Cet après-midi, atelier de traduction espéranto ... Fichier hébergé par Archive-Host.com
    13
    Samedi 9 Février 2008 à 12:20
    Quichottine
    C'est très joli... c'est comme ça à tous les étages ?

    ... des escaliers en coeur....
    12
    Samedi 9 Février 2008 à 12:11
    agathe
    mille mercis, 
    je t'avais préparé un mail et je ne l'ai pas terminé 
    je suis . . impardonnable 
    le mail vient de partir 

    encore merci  pour autant de gentillesse
    11
    Samedi 9 Février 2008 à 10:42
    Philib
    Absolument magnifique, très original et belle image, tout bon pour moi, Philippe.
    10
    Samedi 9 Février 2008 à 10:38
    Alrisha
    Je l'avais déjà vu sur son blog. Bel effet ! Petit coucou très rapide (peu de temps dispo) ; bisous et bon samedi !
    9
    Samedi 9 Février 2008 à 09:49
    corinne
    Coucou original
    bisous et bon week-end
    8
    Samedi 9 Février 2008 à 09:18
    papydompointcom
    Et un sacré travail de menuiserie !

    dominique
    7
    Samedi 9 Février 2008 à 09:12
    ho qu'il est beau celui là ! bisous du jour, christel
    6
    Samedi 9 Février 2008 à 07:48


    Amusant cette symétrie.
    Le poteau central devrait être de deux couleurs et ce serait parfait.


    Bonne journée Fancri.
    5
    Samedi 9 Février 2008 à 07:40
    francoise oleron
    Quelle belle rambarde

    Bisous
    françoise
    4
    Samedi 9 Février 2008 à 06:45
    martine
    A la fois curieux et beau. Bon samedi. BIses
    3
    Samedi 9 Février 2008 à 06:18
    Vraiment original et les escaliers ne paraissent presque pas.
    Bon samedi Fancri et A+
    2
    Samedi 9 Février 2008 à 06:14
    Très original ce double escalier
    bises, bon WE
    françoise
    1
    Samedi 9 Février 2008 à 00:17
    Christian
    Quel bel escalier !
    Amitiés et bonne nuit,
    Christian
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :