• Sous terre

    Photo de Dominique dans la grotte d'Ha Long au Vietnam.


    " Je précise que le rocher à gauche ressemble à un mamelon féminin.
    C'est un lieu de "pélerinage" pour les vietnamiennes qui ont du mal à avoir un enfant.
    Il suffit de frotter la main sur le rocher, et il parait que ça marche.
    ça doit être vrai : le rocher est tout usé..."


    Merci Dominique pour tes explications (à suivre).

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 18 Février 2009 à 19:18
    laurence
    J'espère que ça marche !
    Bisous
    6
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:09
    Véro
    Est-ce que c'est vrai, que ça marche ? ou que nombre de femmes viennent là pour tenter l'ultime solution miracle ? Je crois que c'est plutôt la seconde solution, car il doit être difficile de connaître les statistiques de réussite ;)

    Très jolie photo en tout cas !

    bisous
    5
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:35
    Quichottine
    Tu reprends des publications journalières ?

    J'en suis contente.

    Cet escalier est magnifique !
    4
    Mercredi 18 Février 2009 à 09:48
    papydompointcom
    Je précise que le rocher à gauche ressemble à un mamelon féminin. C'est un lieu de "pélerinage" pour les vietnamiennes qui ont du mal à avoir un enfant. Il suffit de frotter la main sur le rocher, et il parait que ça marche. Ca doit être vrai : le rocher est tout usé...

    J'avais beaucoup aimé la remontée vers la lumière.

    dominique
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 08:39
    canelle56
    oupsss j 'aurais un peu peur.... bises
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 07:26
    impressionnant !
    bises
    françoise
    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 07:12
    Francoise du Var
    Très beau, tu reprends ce site d'escaliers

    bisous
    Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :