• Tapis vert pour vous

    Merci pour tous vos mots qui accompagnaient le blog.

    Merci à vos yeux qui se sont posés ici.

    Merci !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 4 Février 2009 à 08:58
    Et merci à toi de nous avoir ouvert cet espace, le temps que tu as pu... :)
    11
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 02:25
    Bonjour de Kelly  , c'était un vrai plaisir de découvrir tous ces escaliers, un peu comme moi ,je découvre toutes les églises que l'on m'envoient, bonnes fêtes de Noël et bonnes vacances.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    10
    Mardi 23 Décembre 2008 à 23:04
    mamybell-sybille
    C'est beau en plein hiver
    bise et
    9
    Mardi 23 Décembre 2008 à 13:16
    laurence
    Joyeux Noël à toi et toute ta famille
    Bisous Fancri
    8
    Mardi 23 Décembre 2008 à 12:45
    Véro
    Avant tout, merci à toi pour cette création (je parle du blog) et pour tous les escaliers qu'on a monté depuis qu'on te suit... bien moins fatiguant que les vrais et bien plus agréables aussi :)

    Bisous

    Véro
    7
    Mardi 23 Décembre 2008 à 10:54
    papydompointcom
    Mais nom d'un chien, que vais-je faire de tous mes escaliers !
    J'en ai tellement en réserve !
    Au plaisir de te relire, assis sur une marche . . .

    Dominique
    6
    Mardi 23 Décembre 2008 à 10:23
    Bonjour Fancri ! Je suis bien placée pour te comprendre ... Ces blogs bouffeurs de temps que l'on est contraints d'abandonner un peu lorsque le temps file trop vite mais qui nous apporte tellement ... Merci à toi de ne pas le fermer ... Dis moi quand tu auras envie d'une photo d'escaliers ... Je suis en train de reprendre toutes mes photos et j'en ai quelques uns en réserve pour toi ... Beau mardi à toi ... Bon courage ! Bisous
    5
    Mardi 23 Décembre 2008 à 08:51
    Charline
    Ce tapis vert annonnce le printemps...nous sommes en hiver depuis deux jours je crois et déjà je ne pense qu'à la saison nouvelle;
    Je vous souhaite d'excellentes fêtes pour toi et ta famille. Je pars quelques jours dans le Pas-de-Calais rejoindre mes frères et leur famille nous serons près de notre père qui vit seul et qui a besoin d'être entourés.
    Je t'embrasse Fancri à bientôt
    4
    Mardi 23 Décembre 2008 à 08:26
    oursonne libre
    merci pour tous ces escaliers que j'ai monté avec plaisir
    grosses bises Fancri
    3
    Mardi 23 Décembre 2008 à 07:53
    Marie Soleil
    J'aimerais bien un tapis blanc pour Noël mais je prends la route il faut mieux éviter.
    Bon Noël.
    Bisous.
    Marie

    2
    Mardi 23 Décembre 2008 à 00:33
    Quichottine
    Merci à toi pour ce tapis... et pour ces moments passés ensemble sur tes escaliers !

    Bonne soirée, Fancri, et bon Noël !
    1
    Mardi 23 Décembre 2008 à 00:21
    C'est effectivement bien reposant pour les yeux ... et le reste ..
    ça tombe bien, je suis malade depuis mercredi .... un sale virus ... j'ai pourtant continué la classe jusqu'à vendredi ( j'aurais pas du , je sais ... mais tu es trop loin pour me remplacer lol)
    gros bisous à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :