• Théâtre du Sud

    Sur l'autoroute du Sud en direction de Nîmes.


    Pour agrandir, on clique sur la photo.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Fancri Profil de Fancri
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 23:00

    Nokomis, le retour sur Ekla me redonne l'envie de continuer mes blogs.

    Canelle56, tu as réussi un très beau blog photos!

    La Guyanaise, bon courage avec ton ordi,  je fais un essai sur Ekla.

    Dany85, je conserve mes blogs chez OB ... le BIG BAng !!! c'est-à-dire qu'OB devrait modifier prochainement nos CSS.

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:26

    Coucou,
    J'aime ces vieilles pierres, ces lieux antiques. Merci du partage.
    Ta visite fait plaisir, cela faisait longtemps.
    J'espère que tu vas bien. Bonne soirée 

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:34

    Bonjour Fancri

    Beau Changement !!

    Je te suis bien sur

    Bises

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:22
    la guyanaise

    en ce moment, sur mon ordi de bureau....pour mettre des coms, je suis obligée d'ouvrir une nouvelle page avec le clic droit! et comme ton clic droit est désactivé, je ne peux plus te mettre de coms...je le faisais sur mon ordi portable, mais depuis  quelque temps...la wifi ne fontionne plus chez moi...alors, pas de com!

    bisous...

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:19
    la guyanaise

    tu as pu mettre tous les articles sur Eklablog?

    oui, j'en vois beaucoup partir chez Eklablog.....

    escaliers et colonnes font bon ménage!

     

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:57
    dany85.

    jolie photos, je ne suis jamais allé dans cette région.
    pourquoi attends tu a avoir un big bang chez OB ?
    a près de 10h ce matin, le soleil ne semble pas se montrer..
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :