• Tourrettes

    Photos envoyées par Alrishalesyeuxdemavie

    - Des escaliers pris dans la commune
    de Tourrettes (Var) dans le massif de l'Estérel.
    Escalier-Monique
    Escalier-Monique
    Escalier-Monique
    Escalier-Monique merci Alrisha

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 17:35
    Chantal74

    Oh je reconnais Tourrettes.. un petit village adorable avec beaucoup de marches...une mine pour toi Fancri.. Merci à Alrisha.

    bisous de chantal

    20
    Lundi 10 Décembre 2007 à 21:50
    marie
    du soleil, du soleil sur les marches, et du ciel bleu! qu'il est beau ce petit coin de france! superbes photos d'alrisha!
    marie.
    19
    Lundi 10 Décembre 2007 à 21:22
    Sylvie
    Bonsoir,

    Un bien joli village tout en pierre, cela est vraiment pittoresque.

    De belles photos d'escaliers bien pentus.

    BONNE SOIREE

    A BIENTOT
    18
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 23:59
    christian et renee


    On ne peut pas croire que NOËL approche en voyant toutes ces belles photos pleines de soleil et de chaleur , mais finalement c' est un peu rafraichissant .

    Gros bisous marseillais de mamiekéké et cricri d' amour .

    Gros poutous bordelais de Dimitri.

    P.S. Quel succès cette série d' escaliers .
    17
    kty
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 22:39
    kty
    Ca monte, ca monte...
    16
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 22:32
    oursonne libre
    j'ai ete a Tourettes, et oui, il y a des escaliers malheureusement, mais aussi le soleil, les chanceux
    bisous fancri
    15
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 21:17
    C'est beau Fancri.Bon dimanche et A+
    14
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 20:42
    ~~ Kri ~~
    Ces ruelles en escaliers sont plein de charme!
    13
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 19:24
    Christian
    De belles images d'une région que je connais peu !
    Amitiés et bonne soirée,
    Christian
    12
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 19:22
    Joli village !
    11
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 17:46
    Cela me rappelle le village où je vais en vacances...
    La chaleur manque un peu en ce moment.


    Bonne fin de journée Fancri.
    10
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 16:11
    Alrisha
    Merci Fancri pour cette publication ! Tourrettes jouxte la petite ville de Fayence. Les ruelles étoites, les maisons aux volets bleus avec du linge accroché aux fenêtres, les vielles pierres des églises: j'en ai un très bon souvenir. Photos prises la dernière semaine de septembre (exactement le 30). Voir plusieurs articles sur mon site !
    Bises à vous deux ! Alrisha
    9
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 15:51
    laurence
    Aujourd'hui il faut éviter d'être ne haut d'un escalier... avec cette tempête...
    Gros bisous Fancri
    8
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 15:46
    corinne
    Ouf quel courage il faut pour monter toutes ces marches
    Ce n'est pas aujourd'hui que je les monterai; je suis très fatiguée lol
    Bisous
    7
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 15:27
    Sylvaindu29
    Un endroit où on aimerait bien passer nos vacances.
    Bon dimanche.
    6
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 13:56
    Vero
    oh la ça monte dans ce patelin là hein !

    on doit être épuisé après une promenade ;)

    Bon dimanche
    5
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 12:55
    j'adore ces ptits villages du var et de provence ! bisous du dimanche, christel
    4
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 09:54

    coucou

    Bon dimanche

    Bisoux

    Fany

    j'espère a bientot

    3
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 06:49
    martine
    très belles photos de tourette..... Promis, je t'enverrai le plus grand escalier de cergy celui de l'axe majeur. Je l'ai en photo mais le ciel est gris..... J'attends le soleil et j'irai le prendre
    2
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 06:13

    Pas de vide pour moi, 4 photos d'escaliers qui sentent bon le soleil de la Provence
    bises, bon dimanche
    françoise

    1
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 05:44
    francoise oleron
    Il doit manquer une photo, il y a un grand vide, j'aime beaucoup ces marches dans les vieilles pierres

    Bisous
    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :