• Un inconnu

    Photo prise par Gloria.

    Au cours de l'une de mes nombreuses visites
    de Saint Emilion,
    je repère, entre deux maisons, des escaliers.
    Un homme avançait lentement devant moi.
    J'attends, patiemment, à l'entrée de la ruelle,
    qu'il ait fini sa visite pour prendre mes clichés.
    Lorsque je le vois s'immobiliser et photographier ...
    les escaliers !
    J'ai vite pris le cliché.
    Peut-être un lecteur du blog des escaliers ai-je pensé ...
    En attendant j'ai pris l'homme qui prenait les escaliers ....
    Merci Gloria.
    http://lacuillerenbois.canalblog.com/
    http://jetraine.canalblog.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    FAN
    Lundi 3 Novembre 2008 à 14:28
    FAN
    SUPERBE cette photo!!! l'arroseur arrosé!!! Les escaliers méritent d'être photographier des milliers de fois!!! BISOUS FAN
    19
    Samedi 25 Octobre 2008 à 19:39
    Chantal74
    Trop belle cette photo.. j'aime beaucoup ces petits escaliers et en prime pour la postérité un autre amateur d'escaliers ..
    bon dimanche Fancri
    gros bisous de chantal
    18
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:13


    J'aime ces petits passages...
    En pleine journée, la nuit, j'aime moins.


    Bonne soirée Fancri
    17
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 02:37
    melinette
    Bonsoir... Je trouve cette idée de montrer des photos d'escaliers très originale ! J'ai moi même quelques clichés sur ce thème... cependant, débutante dans cette blogosphère, je ne sais comment vous les faire parvenir???
    16
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 22:15
    Jacqueline
    C'est l'arroseur arrosé!!
    Bises
    15
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:44
    perfecta
    Peut-être en effet...
    Désolée de ne pas passer plsu souvent en ce moement et bonne soirée à toi !
    14
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:16
    Vero
    J'aime beaucoup cette photo ! ça serait intéressant qu'il se reconnaisse et nous dise : "Mais oui mais c'est bien sur que c'est moi !" ;)

    Le monde serait vraiment aussi petit qu'on le dit ?

    bisous (pas trop de temps en ce moment :S)
    Véro
    13
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:48
    Comme quoi beaucoup de monde s'intéressent aux escaliers !
    12
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:48
    Charline
    Posons la question aux escaliers : "qui est cet homme qui vous photographie ?"
    11
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 10:52
    Viviane
    Soit tu prends les escaliers, soit tu prends la rue!
    Comme pour rentrer cans ma pharmacie
    Bonne journée
    Amitiés
    Viviane
    10
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 10:17
    Marie Soleil
    Bonne journée.

    J'ai ajouté un commentaire lol.

    Bises.

    Marie

    9
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:31
    canelle56
    en attendant c'est un tres bel endroit
    bonne journée bises
    8
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:10
    Corinne
    coucou, je te ouhaite un bon mercredi
    Bisous
    7
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 07:30
    Kelly
    C'est rigolo ça , et inattendu mais c'est normal ces escaliers sont très pittoresque, a bientôt
    6
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 07:30
    photo-breizh-29.
    ton blog est tro super si tu aime mes photos incri-toi ma newsletter
    5
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 07:26
    Michka/Le Pirate
    un nain connu????? lol lol
    bonne journée Fancri
    4
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 06:46
    C'est extra comme situation, l'homme qui prend les escaliers, on doit le connaître !
    bises
    françoise
    3
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 06:13
    J'aime bien cette photo. Bises
    2
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 02:32
    Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    1
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 01:46
    Quichottine
    Magnifique image !
    Il faudrait chercher dans tes photos, Fancri, pour voir si tu retrouves ces escaliers vus de plus près !

    Merci...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :