• Vacances en Bretagne

    Photos de Claudie.


    Hennebond

    hennebont (6)

    hennebont (7)

    hennebont (11)

    hennebont (8)

     

    Quimperlé.

    quimperlé

    quimperlé-1

     

    à l'Abbaye St Maurice .

    abbaye st maurice (11)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:26
    Quichottine
    Il en est que je préfère à d'autres, mais que d'escaliers !
    En ce moment, j'ai du mal à les monter. Je les ai descendu en vol plané il y a peu. :)

    Douce journée, Fancri. Bises.
    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:30
    papydompointcom
    Seuls les riverains ont apparemment le droit de monter l'escalier de Quimperlé en voiture : ouf!!!!


    Dominique
    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:16
    canelle56
    Ha Quimperlé ..... super endroit !!
    bises
    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:38
    nadia-vraie
    Bonjour fancri,
    Tu vas dire "une revenante" bien oui, je reçois toujours ta lettre mais le temps me manque pour visiter toutes les personnes.
    Il faut que je trouve à photographier des escaliers une bonne fois.
    à bientôt fancri.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :