• Vieille ville

    Photos prises par  Dominique.

    Des cours intérieures à Chambéry.

    Escalier-Dominique-108.jpg

    Escalier-Dominique-109.jpg
    Merci Dominique !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Doris
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:57
    Doris
    Bel escalier ! bon dimanche à tous les deux Doris
    5
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:09
    Je prépare des petits moteurs pour mes béquilles.. pour pouvoir monter plus vite. Encore de bien beaux escaliers.
    Morte de rire dimanche pour aller voter.. ils mettent une planche sur les escaliers pour les fauteuils roulants, car c'est tellement en pente qu'avec les béquilles si tu fais deux pas en avant tu en fais quatre en arrière et sur les fesses, mais ils avaient fait fort car la planche au lieu de se trouver devant la porte se trouvait devant le mur... même pas la place pour la chaise roulante de se poser.... c'est quand même incroyable !

    J'essayerai de t'appeler mercredi entre tes coups de pelle lol.. car je crois savoir pourquoi on va m'acheter si vite ma maison.....

    plein de bisous à tous les deux et douce soirée
    chatou
    4
    Lundi 15 Mars 2010 à 05:33
    françoise
    Chambéry je connais bien, c'est vrai que souvent çà vaut le coup de pousser quelques portes
    bises
    françoise
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:05
    Quichottine
    La première photo est la plus jolie pour moi...
    Bises à vous deux et merci pour ce partage.
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:35
    Bon dimanche sur les marches ! Bises
    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:13
    papydompointcom
    Il fait encore trop froid pour retourner photographier les escaliers.

    Bon dimanche et merci

    Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :