• Villasavary

    Dans l'Aude (11)


    le Pays de "Beauté de Dame Nature"

     

     

     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Quichottine
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:51
    Quichottine
    Merci à Chantal pour ce partage...
    Bises et belle journée.
    4
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:11
    nadia-vraie
    Bonjour fancri,c,est un bel escalier.

    Je revois mes liens et je fais des visites à ceux que je ne visite pas souvent.

    je te souhaite une belle journée et à bientôt.
    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:21
    Finalement c'est bien aussi de voir mon village en photos..
    merci Cricri
    je vois super bien sur mon blog... c'est immense, génial..
    soleil, giboulées, soleil et regiboulées, un temps à ne pas mettre une chatou dehors..
    tout plein de bisous
    chatou
    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:50
    vivi26
    un bel escalier confortable ( avec une rampe çà c'est agréable) joli point de vue sur un bel arbre en fleurs ,
    à bientot bizzz vivi26
    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:55
    papydompointcom
    une belle enfilade d'escaliers


    Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :