• Vu d'en haut

    Vu sur le massif des Vosges

    Du haut du Grand Ballon 



    1424 mètres

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 01:59
    Les Chats du Bocage
    L'escalier par lui-même, bof, mais bien entretenu apparemment, mais la vue qu'on doit avoir, ça doit être magnifique ! Amicalement, Dani
    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:59
    papydompointcom
    Bonjour,



    j’avais de beaux escaliers pour toi, et quand l’escalier n’est pas laid…



    des escaliers du Népal et de sa province du Mustang.



    http://leblogdepapydompointcom.blog50.com/



    Dominique
    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:32
    Quichottine en pause
    Là, vous m'avez donné le vertige... alors, je ne sais pas comment je vais redescendre !
    2
    Mardi 24 Août 2010 à 20:27
    Zezette
    On se croirit presque dans un ballon....................dirigeable ! belle vue depuis là-haut !
    gros bisous
    1
    Mardi 24 Août 2010 à 07:05
    papydompointcom
    J'aime beaucoup la deuxième photo.

    dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :