• Zhealy à Reims

    Zhealy m'a envoyé ses deux escaliers:

    "J'ai pensé aux escaliers, dernièrement, 
    lorsque j'en ai vu des chouettes, 
    dans la Montagne de Reims! "
    Escalier-Zhealy


    " Une autre photo prise dans un restaurant, le Piratier, 
    qui a la forme d'un navire de pirates!!! "
     
    Escalier-Zealhy

    Merci Zhealy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 8 Juin 2007 à 12:48
    Fancri-bis
    Bonjour et Bon WE  merci de ton passage.
    5
    Vendredi 8 Juin 2007 à 11:09
    Zhealy
    Coucou

    Je suis de retour....Je repars pour Paris Lundi, mais en attendant, je suis rentree, pour travailler.

    Merci d'avoir publie les escaliers.

    Ceux de Christophe aussi sont beaux


    Mille Bisous
    4
    Mardi 5 Juin 2007 à 23:18
    Fancri-bis
    Zhealy sera contente de ton choix à son retour.
    3
    Mardi 5 Juin 2007 à 23:02
    Motdit
    c'est l'escalier en pierre que je préfère!
    2
    Lundi 4 Juin 2007 à 22:47
    Fancri-bis
    belle image merci.
    1
    Samedi 2 Juin 2007 à 14:51
    Bonjour Fancri,

    Pour ta collection.

    Il permet d entretenir un des pont sur la Neva (attention a la marche quand meme...)

    Bon week end, Christophe

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :